Vous êtes entre
de bonnes mains

L’expertise et la passion de notre équipe convergent vers l’excellence des résultats.
Frédéric Godbout - Atwater Capital

Frédéric Godbout, CFA

Président

Originaire de Granby dans les Cantons-de-l’Est, Frédéric représente la 4e génération d’une famille entrepreneuriale à œuvrer et à investir dans des secteurs diversifiés de l’économie québécoise.

Dès son jeune âge, Frédéric s’est impliqué au sein des différentes entreprises familiales et il a occupé des fonctions aussi formatrices que variées. Par la suite, suivant ses études universitaires en 2004, le parcours professionnel de Frédéric l’a mené à travailler pendant 8 ans au sein d’institutions nationales et internationales, lui procurant une riche expérience de l’industrie de la finance et de l’investissement. Il a notamment travaillé au sein de la société financière First National, l’un des plus importants prêteurs commerciaux non bancaires au Canada. Ensuite, Frédéric a travaillé chez Ivanhoé Cambridge, une filiale de la Caisse de dépôt et placement du Québec, l’une des plus importantes caisses de retraite au monde, où il a gravi les échelons de l’organisation et où il a collaboré avec les meilleurs professionnels de l’industrie.

C’est en 2012 que Frédéric est revenu dans le giron familial et a co-fondé Atwater avec son frère Alexandre afin de réunir sous une même égide leurs expertises complémentaires et afin de perpétuer le développement du portefeuille d’entreprises familiales. Depuis qu’il dirige Atwater en 2012, la société a accompli d’importantes réalisations. Par exemple, en 2014, l’entreprise a procédé à la plus importante acquisition dans le domaine de l’immobilier multi-résidentiels locatifs à Montréal. Par la suite, Atwater a poursuivi sa croissance en procédant à plusieurs autres investissements et acquisitions dans des domaines diversifiés, notamment dans le domaine de l’immobilier, de la santé, de la construction et de l’aéronautique.

Frédéric est reconnu pour sa rigueur et son intégrité. Il aime travailler en équipe et il a la chance d’être entouré d’une équipe toute aussi performante et solide, ce qui fait de Atwater un partenaire d’affaires de choix. Frédéric est un entrepreneur dans l’âme et est toujours à l’affut de nouvelles opportunités d’affaires.

Frédéric a complété son baccalauréat en Finances & Économie avec distinction à l’Université McGill en 2004. Il porte également le titre de CFA.

Alexandre Godbout - Atwater Capital

Alexandre Godbout

Vice-président

Alexandre Godbout est vice-président d’Atwater Capital depuis sa fondation en 2012.

Alexandre est originaire de Granby dans les Cantons-de-l’Est et vit maintenant à Montréal depuis 2002. Sa famille remonte à 4 générations de commerçants et d’entrepreneurs bien établis.

En 2001, Alexandre a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Bishop’s de Lennoxville au Québec, en plus d’obtenir une formation professionnelle en finance immobilière à l’Université SDSU de San Diego en Californie.

Alexandre supervise les opérations des nombreuses entreprises détenues et gérées par Atwater Capital dans les domaines de l’immobilier résidentiel et commercial, de la construction, des services de santé et de la production manufacturière.

Alexandre croit en la discipline, le travail bien fait, la minutie et est très soucieux du détail. Pour lui, lorsque toutes les attentes des parties prenantes sont satisfaites, il considère son travail bien accompli.

De nombreuses personnes de divers horizons viennent régulièrement lui demander conseil sur divers sujets, en s’appuyant sur son expérience diversifiée, sa vaste connaissance de l’actualité et son historique de bons conseils.

Alexandre fut panéliste au prestigieux Forum de l’immobilier multi résidentiel de Montréal pendant de nombreuses années et s’est vu attribuer le rôle de président pour l’édition 2020 de l’événement.

Alexandre est un grand voyageur, passionné d’histoire, de généalogie et d’architecture. Il joue au golf et pratique le ski alpin pendant ses temps libres.

Envie de joindre notre équipe?